Flux RSS

The Wrong Mans

Publié le

Tout commence avec un téléphone. Ce téléphone, Sam va le ramasser sur les lieux de l’accident dont il a été témoin en se rendant à son travail. Seul Phil, un « collègue » de travail, sera au courant. Et le drame commence.

Tel est le point de départ de The Wrong Mans , comédie de 2013 crée par James Corben (Phil) et Matthew Baynton (Sam), commandée par le site de streaming et de VOD Hulu puis diffusée par BBC Two.

images

Le scénario est de prime abord classique et usé jusqu’à la corde. Il n’en est rien. Cette comédie ne tombe jamais dans le lourd, jonglant entre l’humour, le suspens et parfois l’émotion. D’épisode en épisode, l’effet papillon va toujours plus loin ainsi que la surprise du spectateur. On ne peut qu’être captivé par ces gars que les évènements dépassent.

The Wrong Mans bénéficie en plus d’une photographie et d’une esthétique extrêmement belles et soignées, de la séquence d’introduction avec le nom de la série au générique de fin.

Malgré quelques petits défauts (certaines situations prévisibles par moment, la légère sur-utilisation à mon sens de caméras embarquées), cette série est un énorme coup de cœur et une très belle découverte. Impatiente de voir la saison 2, information confirmée il y a quelques jours.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :